Témoignages

Reportages

  • Le CLIC assure une permanence téléphonique et mail toute la journée : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00,
  • L’accompagnement à distance est privilégié (téléphone, mails) mais des RDV au CLIC sont possibles après décision en équipe,
  • Pas de visites à domicile,
  • Les évaluations PAP CARSAT seront réalisées par téléphone.

Ces nouvelles règles pourront être réévaluées tout au long du confinement.

L’équipe du Clic

CLIC DU PAYS DE CHATEAUBRIANT

13, Rue d’Angers – 44110 CHATEAUBRIANT : 02 28 04 05 85

Union départementale des associations familiales de Loire-Atlantique I 2 impasse Espéranto I Saint-Herblain I 44956 NANTES CEDEX 9
Nous contacter : 02 51 80 30 19 I aidants44@udaf44.asso.fr – Site internet www.udaf44.fr
conception-réalisation Altacom